Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
envoyer mon post à la corbeille
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoyer mon post à la corbeille

    Je me suis aperçu que je ne peux plus détruire mes posts.
    Plus d'icone corbeille:est-ce pareil pour tout le monde?

  • #2
    exact

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ?

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est vrai, on veut une poubelle !!

        Commentaire


        • #5
          nous n'avons plus droit à l'erreur ..)) alors dans le doute , absinthe toi ..

          Commentaire


          • #6
            ne suffit-il pas de faire "editer" puis d'effacer ? ça revient au même non ?

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de rose26

              ne suffit-il pas de faire "editer" puis d'effacer ? ça revient au même non ?



              Non, il faut impérativement du texte (un point suffit par exemple), mais l'entête et le bas de page subsistent...

              Commentaire


              • #8
                Alors pas de réponses?


                Impossible de supprimer son post ainsi que choisir un délai supérieur à 12heures pour les sujets actifs.

                Qui a une réponse a ceci?

                Pourquoi ce changement?




                Chzame


                Commentaire


                • #9
                  non,pas de réponse même auprés de Crock à qui j'ai demandé par mail dans sa boite privée la raison(le 27 juin).Il n'a pas daigné me répondre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pardonnez moi de ne pas être présent sur l’ensemble des milliers de files que comptent les forums de Pro-AT, sans être alerté (alerte modérateurs) je ne suis pas immédiatement informé.

                    Quoi qu’il en soit, vous pouvez éditer votre message et ainsi le modifier, mais plus le supprimer. Cette fonction a été retirée des options car nous avons effectué des modifications suite à l’arrivée de forums partenaires et cette fonction posait problème !

                    Mais votre message peut être rendu INVISIBLE par simple "alerte modérateurs", n’hésitez pas à en faire usage !

                    Bonne soirée

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      'lo crock pourrais tu me dire comment modifier le contenu des messages que l'on poste. je ne sais pa faire . tks d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de touanan

                        'lo crock pourrais tu me dire comment modifier le contenu des messages que l'on poste. je ne sais pa faire . tks d'avance



                        Salut Touanan,

                        Quand tu postes un message, tu disposes d'une fonction complémentaire permettant l'edition par la personne l'ayant posté

                        C'est tout simple

                        cf image:

                        Commentaire


                        • #13
                          merci steff cé cool bonne soirée à toi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X